Libérer des animaux de laboratoires

                

   rats de laboratoires     

 

         

 


 

 

 

cochonnet phosphorescents

 

 ICI LES INSTRUMENTS DE TORTURE DES ANIMAUX DE LABORATOIRE

 

Une libération en laboratoire est plus ou moins aisée selon le type de structure que l'on veut atteindre. Certains laboratoires, comme ceux du CNRS sont surprotégés et nécessite un savoir très pointu pour pouvoir y entrer. D'autres laboratoires institutionnels sont plus à la portée des libérateurs , mais possède toujours des alarmes, des systèmes de surveillance plus ou moins sensibles , des voies d'accès difficiles.

Les meilleurs cibles sont les lieux excentrés .

Il faut évidemment penser à la question des maladies dont peuvent être porteurs les animaux de labo, il faut donc avant de les relâcher dans la nature, s'assurer de la bonne santé des animaux afin de ne pas contaminer toute une population sauvage et faire encore plus de dégâts.

Il est aussi préférable de porter un masque lors de ces interventions.

 

Que faire si des animaux ont des ustensils implantés ?

Il faut prévoir le coup avant de faire toute action et penser à trouver un vétérinaire qui accepte d'intervenir au cas où cela serait utile, faites attention à la personne à qui vous vous adressez et choisissez la parmis les militants pour la libération animale.

 

Que faire si des animaux sont isolés ?

Si vous remarquez que des animaux sont isolés dans un endroit stérile, mieux vaut ne pas y toucher, c'est cruel mais s'il est porteur de maladie, ils  pourraient contaminer les autres. Vous pouvez aussi prévoir à l'avance  un bac d'isolation étanche, et prendre les animaux contaminés en derniers, mais attention à ce qu'ils n'y restent pas trop longtemps .

 

 

Nous allons élaborer une liste des différentes animaleries destinées à la vivisection institutionnelle, c'est à dire , les animaleries appartenant à l'Etat, si vous voulez aider à la constitution de cette liste, veuillez déposer les infos dans les commentaires ou par mail .

 

Sont attendus aussi vos infos pour compléter cette page car un travail commun sera plus efficace.

Commentaires (1)

1. Bipolar Disorder (site web) 27/10/2012

I came across innocentliberationfront.doomby.com and i love it !
bipolar disorder
spinal muscular atrophy
rheumatoid arthritis

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site