ZIK

 

Quel est le rôle joué par la musique dans le mouvement vegan ?

La musique permet de dénoncer les atrocités commises envers les animaux, c'est sa première visée, elle permet aussi de faire réfléchir , de faire prendre conscience . S'exprimer à propos des conditions de "vie" des animaux sur Terre , ainsi qu'a propos d'un autre mode de comportement envers eux est primordiale , d'une part pour révéler aux ignorants des vérités et d'autre part pour ne pas que la colère nous innonde.

Les textes musicaux s'accompagnent en général d'images choquantes, la musique est dramatique, plus rarement joyeuse et débonnaire, , tantôt révoltée, tantôt enthousiaste, la musique est un vecteur de changement . Nous sommes nombreux à nous forger notre philosophie de vie au travers de la musique, du son, celui qui coule de nos oreilles jusqu'à nos coeurs. Elle agit comme un fluide et l'ambiance qu'elle projette nous empli , laissons la musique vegane guider nos pas...

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site